la fameuse technique des deux verrous
+5
etoile_des_neiges49
Aragore
DoNTFuCkWithMe
frank63170
Bob The Bricoleur
9 participants
Page 1 sur 1
la fameuse technique des deux verrous
Je voulais vous parler de la technique des deux verrous parce que je crois que je touche à quelque chose! j'y suis presque! j'ai fait tout ce qu'il fallait mais malheureusement ça ne marche toujours pas! et pourtant j'essaye!
comment faire?
petit rappel pour ceux qui ne la connaissent pas :
comment faire?
petit rappel pour ceux qui ne la connaissent pas :
Bob The Bricoleur- Messages : 28
Re: la fameuse technique des deux verrous
eh je connaissai pas cette technique! ca a lair simple en plus! je vais essayer
frank63170- Messages : 25
Détrompe toi frank, elle n'est pas si simple que ça...
Bob, il est possible que tu te sois trompé de sens. Regarde bien dans quel sens les flèches tournent sur le schéma, ce n'est pas forcément évident. essaye dans plusieurs sens car tu as peut-être une malette un peu différente. Je pense que c'est la solution à ton problème. n'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancement de tes recherches.
Bob, il est possible que tu te sois trompé de sens. Regarde bien dans quel sens les flèches tournent sur le schéma, ce n'est pas forcément évident. essaye dans plusieurs sens car tu as peut-être une malette un peu différente. Je pense que c'est la solution à ton problème. n'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancement de tes recherches.
DoNTFuCkWithMe- Admin
J'avais l'impression qu'elles étaient dans le bon sens. mais bon, je vais encore réessayer...
O PUTAIN ! Je viens de tester cette technique, je crois que ça a marcé un peu ! Une fissure est apparue sur la face avec les verrous au centre en plus . c'est genial!!!!
Aragore- Messages : 7
Aragore a écrit:O PUTAIN ! Je viens de tester cette technique, je crois que ça a marcé un peu ! Une fissure est apparue sur la face avec les verrous au centre en plus . c'est genial!!!!
tu peux prendre une photo? et nous expliquer très exactement comment tu as fait?
DoNTFuCkWithMe- Admin
Je n'y crois pas mais comment t'as fait! je vais m'acheter des verrous dès demain matin
etoile_des_neiges49- Messages : 44
Voila le dessus de ma malette.
En gros j'était dans ma chambre vers 17h30. J'avais aheter les verrous Vachette. Je les fixe comme sur le modéle. Je tourne les deux clés en meme temps. ça ne fonctionne pas. je vais me chercher a manger a la cuisine et j'entends un bruit sourd provenant de ma chambre. Et A MON RETOUR, la malette était posée par terre alors que je l'avait laissé sur mon bureau avant de descendre avec cette ENORME fissure au milieu .
Voila vous savez tout
OUAH cette fissur de ouf et tavai fait quoi a manger? je sui sur que ca a un lien
Est ce que tu arrives à voir quelque chose à travers la fissure? est ce que tu peux l'ouvrir davantage encore?
Hancen0cas- Messages : 21
Prends un pied de biche ! Prends un pied de biche !
Tchuck44- Messages : 43
Pas con tchuck! si vous voulez j'ai récupéré quelques images justement qui expliquent une technique avec le pied de biche, tu peux peut-être combiner les deux?
Alors je me suis procurer un pied de biche. C'est un truc de bourrin cet outil. J'ai fait comme dans le schema. Mais la malette ne s'est pas ouverte, j'ai juste explosé le bois la ou il y avait la fente. en gros tout le coin de la malette ai brisé.
Je pense pas qu'en detruisant la malette on puisse voir ce qu'il y a a l'interieur, il faut vraiment reussir a ce qu'elle s'ouvre en 2.
La j'ai bien pété tous le bord mais impossible de voir quelquechose
Enfin bon ...
Je pense pas qu'en detruisant la malette on puisse voir ce qu'il y a a l'interieur, il faut vraiment reussir a ce qu'elle s'ouvre en 2.
Enfin bon ...
Aragore a écrit:Alors je me suis procurer un pied de biche. C'est un truc de bourrin cet outil. J'ai fait comme dans le schema. Mais la malette ne s'est pas ouverte, j'ai juste explosé le bois la ou il y avait la fente. en gros tout le coin de la malette ai brisé.
Enfin bon ...
Oh non! pauvre Aragore... j'espère quand même que ce qu'il y'a dedans n'est pas cassé tu aurais pu te faire mal en plus
C'était le risque à prendre. à moins d'avoir une fente parfaitement droite et qui nécéssiterait juste un coup de pouce du pied de biche, le risque de casse était élevé. Je pense cependant que tu peux toujours essayer une autre technique malgré l'accroc de ta malette. ça dépend, c'est vraiment gros?
DoNTFuCkWithMe- Admin
en même temps aragore t'as bien posté ce thread dans la sexion ruse, si tu l'avais posté dans la bourrin peut etre que ca aurait fonctionné.
je crois qu'on manque de methode ici!!
cleanland- Messages : 18
ok, donc on oublie le pied de biche? pfff j'y arriverai jamais
cleanland a écrit:en même temps aragore t'as bien posté ce thread dans la sexion ruse, si tu l'avais posté dans la bourrin peut etre que ca aurait fonctionné.
il aurait fallu ouvrir un autre topic.
DoNTFuCkWithMe- Admin
vous voulez que j'ouvre un nouveau topic? personne n'a l'ai rdécidé
Je crois que cette technique du pied de biche n'est pas adapté a notre objet
on s'y prend peut-être mal
DoNTFuCkWithMe- Admin
Page 1 sur 1