Le bouton poussoir !
5 participants
Page 1 sur 1
Le bouton poussoir !
Alorrs voilà, j'ai peut être trouver une tecnique, celle du bouton poussoir !
Mais voilà come pour les autres je prefer avoir votre avis avant d'essayer !
Donnez moi votre avis !
Mais voilà come pour les autres je prefer avoir votre avis avant d'essayer !
Donnez moi votre avis !
Tchuck44- Messages : 43
Re: Le bouton poussoir !
ça peut marcher. ça a l'air simple et efficace! je n'en ai malheureusement pas chez moi, et comme on est dimanche soir, ça attendra.
Hancen0cas- Messages : 21
Ta technique est intéressante mais je ne comprend pas comment fonctionne le bouton poussoir sans l'énergie qu'il lui faut ?
Le bois est sous tension électrique ? je ne m'y connais pas trés bien en électronique... Peut tu m'aider un peu ?
Jean Luc Dupuy
Le bois est sous tension électrique ? je ne m'y connais pas trés bien en électronique... Peut tu m'aider un peu ?
Jean Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy- Messages : 14
Ah voilà je pensais bien qu'il fallait attendre vos reaction ! la tienne me semble juste jan luc !
Alors voilà si on branchait la malette sur le secteur tu pense que ca pourrait marcher ?
Alors voilà si on branchait la malette sur le secteur tu pense que ca pourrait marcher ?
Tu veux branché la mallette a l'éléctricité ? Il faut installé une prise et un circuit imprimé ?
Comme je te l'ai dit je ne suis pas un pro de l'éléctronique
Jean Luc Dupuy
Comme je te l'ai dit je ne suis pas un pro de l'éléctronique
Jean Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy- Messages : 14
Non c'est plus simple que ca,
voilà , tu prends un lampe tu coupe le cable electrique tu le fends en deux tu separe les deux fils que tu denude au extremité et alors voilà tu n'a plus qua les scotché aux deux bords de la malette avec du chatterton. Le courant d'une prise electrique devrait être suffisant pour traverser la malette ! Et si jamais ca ne l'ai pas mmh voilà je pense que la solution c'est de mouiller la malette !
voilà , tu prends un lampe tu coupe le cable electrique tu le fends en deux tu separe les deux fils que tu denude au extremité et alors voilà tu n'a plus qua les scotché aux deux bords de la malette avec du chatterton. Le courant d'une prise electrique devrait être suffisant pour traverser la malette ! Et si jamais ca ne l'ai pas mmh voilà je pense que la solution c'est de mouiller la malette !
ohlalala tu vas finir comme claude françois!
etoile_des_neiges49- Messages : 44
tu me fais trop rire etoile_des_neigesetoile_des_neiges49 a écrit:ohlalala tu vas finir comme claude françois!
Bob The Bricoleur- Messages : 28
Page 1 sur 1