D'où vient votre pseudo?
+8
Jean-Luc Dupuy
etoile_des_neiges49
Hancen0cas
Tchuck44
frank63170
_HooHerHardcore_
Bob The Bricoleur
DoNTFuCkWithMe
12 participants
Page 1 sur 1
D'où vient votre pseudo?
On a tous un pseudo! Mais d'où vient le vôtre, à la base?
moi ça veut dire "ne me cherche pas" en anglais, et c'est parce que j'ai un tempérament chaud! faut pas trop m'énerver!
à vous
moi ça veut dire "ne me cherche pas" en anglais, et c'est parce que j'ai un tempérament chaud! faut pas trop m'énerver!
à vous
DoNTFuCkWithMe- Admin
Re: D'où vient votre pseudo?
ben moi c'est tout simple! bob est le diminutif de robert (mon prénom héhé) et je suis un bricoleur! un vrai! donc je suis the bricoleur
Bob The Bricoleur- Messages : 28
HooHer est la marque de mon reveil matin (il est trés beau) et Hardcore c'est l'esprit de la musique que j'écoute. Voila.
oh! prends une photo de ton réveil!
DoNTFuCkWithMe- Admin
hahaha eeeeey cest bizarr hooher comme nom je voulai trop te demander maintenant je sais cest cool
sinon moi en fait je mappelle frank et je viens d aubier cest a coté de clermon ferand et le code postal cest 63170 donc voilou frank63170
sinon moi en fait je mappelle frank et je viens d aubier cest a coté de clermon ferand et le code postal cest 63170 donc voilou frank63170
frank63170- Messages : 25
DoNTFuCkWithMe a écrit:oh! prends une photo de ton réveil!
oui mais après le mcdo
Moi ca viens de Chuck Norris et de le 44 de Barbechat qui est un village de la loire atlantique. voilà.
Tchuck44- Messages : 43
Vous allez rire, mais mon pseudo vient d'un système de captcha. j'ai voulu taper un commentaire sur le site d'un ami et je suis tombé sur ce mot, écrit dans une typo un peu bizarre, pour vérifier que je n'étais pas un spam. je me suis dit que ça ferait un chouette pseudo, et voilà pour l'histoire.
Hancen0cas- Messages : 21
Ah je comprends mieux!!! alors pas hancenocas comme occase! rien à voir!
moi c'est etoile_des_neiges49 parce que j'aime bien les sports d'hiver, et aussi la danse sur glace! autrement 49 c'est mon chiffre fétiche, rien à voir avec le département
moi c'est etoile_des_neiges49 parce que j'aime bien les sports d'hiver, et aussi la danse sur glace! autrement 49 c'est mon chiffre fétiche, rien à voir avec le département
etoile_des_neiges49- Messages : 44
Jean Luc c'est mon prenom et dupuy c'est mon nom
Jean-Luc Dupuy- Messages : 14
Etant donné que je suis un grand fan de l'univers du seigneur des anneaux (aragorn est joué par vigo mortensen dans la trilogie pour resitué) et que j'aime les films gores
je me suis dit que Aragore me definissait bien
je me suis dit que Aragore me definissait bien
Aragore- Messages : 7
J'ai beau chercher je n'arrive vraiment pas a me souvenir la raison pour laquelle j'ai ce pseudo, a vrai dire, ça a toujours été mon pseudo sur la toile et j'en suis arrivé a oublié pourquoi!
cleanland- Messages : 18
T'es fan de gangster ?cleanland a écrit:J'ai beau chercher je n'arrive vraiment pas a me souvenir la raison pour laquelle j'ai ce pseudo, a vrai dire, ça a toujours été mon pseudo sur la toile et j'en suis arrivé a oublié pourquoi!
Nounouk-la-fée- Messages : 16
BARQUE C'EST MON NOM DE FAMOILLE
Barqué- Messages : 10
Nounouk-la-fée a écrit:T'es fan de gangster ?cleanland a écrit:J'ai beau chercher je n'arrive vraiment pas a me souvenir la raison pour laquelle j'ai ce pseudo, a vrai dire, ça a toujours été mon pseudo sur la toile et j'en suis arrivé a oublié pourquoi!
mais t'es de quelle planète?
cleanland- Messages : 18
Page 1 sur 1