Comment ça s'ouvre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée

2 participants

Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée Empty Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée

Message  Jean-Luc Dupuy Mer 24 Mar - 20:19

Bonjour à tous. J'aimerais vous faire partager une méthode qui pourrais vous interraisser concernant l'ouverture de la malette.
Seulement je suis bloquer. Je ne sais pas comment mettre la photo sur le forum dans le sujet voulut. Je croyais qu'il fallait la faire glisser a l'interieur mais il m'a semblé que j'avais trot. Pouvais vous m'aider ? Merci
A bientot j'espere

Jean-Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy

Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée Empty Re: Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée

Message  DoNTFuCkWithMe Mer 24 Mar - 20:32

Bonjour Jean-Luc. Je veux bien répondre à votre question mais il me semble que vous avez oublié quelques petites formalités, comme par exemple lire les règles, vous présenter, ou mettre un avatar. d'ailleurs, si vous lisez attentivement les règles vous vous rendrez compte que vous obtiendrez la réponse à votre question. je vous renvoie donc à la section "inscription", ainsi qu'à la section "règlement".

à bon entendeur.
DoNTFuCkWithMe
DoNTFuCkWithMe
Admin

Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée Empty Re: Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée

Message  Jean-Luc Dupuy Mer 24 Mar - 21:15

Trés bien. Je suis aller lire le reglement. Effectivement ça parle de mettre les images. Mais je pensais qu'on était pas obliger de passer par un hebergeur. Je voudrais juste mettre une image que j'ai trouvé. Pas une image à moi. Pouvais vous maintenant répondre a ma question ?

Merci
Jean-Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy

Message  DoNTFuCkWithMe Mer 24 Mar - 21:22

Ah très bien! oui, dans ce cas c'est très très simple! tout ce que tu as à faire c'est insérer la balise suivante :
Code:
puis, tu copies et tu colles l'adresse html de ton image, puis tu fermes ta balise img de cette façon :
Code:
[/img]

donc tu obtiens :
Code:
[img]l'adresse de ton image[/img]

c'est tout bête, non? bounce
DoNTFuCkWithMe
DoNTFuCkWithMe
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé