Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée
Bonjour à tous. J'aimerais vous faire partager une méthode qui pourrais vous interraisser concernant l'ouverture de la malette.
Seulement je suis bloquer. Je ne sais pas comment mettre la photo sur le forum dans le sujet voulut. Je croyais qu'il fallait la faire glisser a l'interieur mais il m'a semblé que j'avais trot. Pouvais vous m'aider ? Merci
A bientot j'espere
Jean-Luc Dupuy
Seulement je suis bloquer. Je ne sais pas comment mettre la photo sur le forum dans le sujet voulut. Je croyais qu'il fallait la faire glisser a l'interieur mais il m'a semblé que j'avais trot. Pouvais vous m'aider ? Merci
A bientot j'espere
Jean-Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy- Messages : 14
Re: Probléme pour faire s'afficher une iamges trouvée
Bonjour Jean-Luc. Je veux bien répondre à votre question mais il me semble que vous avez oublié quelques petites formalités, comme par exemple lire les règles, vous présenter, ou mettre un avatar. d'ailleurs, si vous lisez attentivement les règles vous vous rendrez compte que vous obtiendrez la réponse à votre question. je vous renvoie donc à la section "inscription", ainsi qu'à la section "règlement".
à bon entendeur.
à bon entendeur.
DoNTFuCkWithMe- Admin
Trés bien. Je suis aller lire le reglement. Effectivement ça parle de mettre les images. Mais je pensais qu'on était pas obliger de passer par un hebergeur. Je voudrais juste mettre une image que j'ai trouvé. Pas une image à moi. Pouvais vous maintenant répondre a ma question ?
Merci
Merci
Jean-Luc Dupuy- Messages : 14
Ah très bien! oui, dans ce cas c'est très très simple! tout ce que tu as à faire c'est insérer la balise suivante :
donc tu obtiens :
c'est tout bête, non?
- Code:
- Code:
[/img]
donc tu obtiens :
- Code:
[img]l'adresse de ton image[/img]
c'est tout bête, non?
DoNTFuCkWithMe- Admin
Page 1 sur 1