Page 1 sur 1
Bonjour Je m'appelle Jean Luc. J'aime la moto en temps que loisir. Je suis mmarié et j'ai en 3 enfants en bas age. J'ai vu qu'il avait des fans d' Eddy sur le forum, je les salues bien.
J'ai reçu la malette en bois avec la poignée et mon nom dessus. Je ne sais pas quoi faire avec ceci. Mais je crois au destin, et je pense que l'apparition de cette malette n'est pas anodine.
En esperant pouvoir l'ouvrir ou vous aider dans votre ouverture
Jean Luc Dupuy
J'ai reçu la malette en bois avec la poignée et mon nom dessus. Je ne sais pas quoi faire avec ceci. Mais je crois au destin, et je pense que l'apparition de cette malette n'est pas anodine.
En esperant pouvoir l'ouvrir ou vous aider dans votre ouverture
Jean Luc Dupuy
Jean-Luc Dupuy- Messages : 14
Re: Inscription
Eh bien voilà qui est mieux. Nous sommes maintenant présentés! bienvenue mon cher jean luc. Pense à l'avatar, et va voir ce que je t'ai répondu!
DoNTFuCkWithMe- Admin
hello jean-luc!
etoile_des_neiges49- Messages : 44
Jean-Luc! Je suis vraiment fan d'Eddy Mitchell! toi aussi? Est ce que tu l'as déjà vu en concert, parce que c'est vraiment là qu'il révèle toute sa force! et c'est quoi ton disque préféré?
Bob The Bricoleur- Messages : 28
Non je l'ai jamais vu en concert . Par contre la puissance du chanteur est découplé sur le vinyl 33 tours du concert du 11 avril 1981. J'adore cette album. Toi aussi ?
Jean Luc
Jean Luc
NOOOOOOOOOOOOOON le concert à l'olympia!!!!! mais j'y étais! j'y étais! j'étais en toute première ligne dans la fosse aux lions! aaaah toute ma jeunesse, c'était mon premier concert d'Eddy! tu parles que j'étais dingue!
Eh, mais si tu écoutes bien juste avant "pas de boogie woogie", on m'entend crier! je crie très fort "vas y schmoll!!!" écoute bien, c'est juste avant que la chanson commence!
Oh mais c'est trop dommage que tu n'y sois pas allé! t'as raté quelque chose, c'était de la folie ce concert! ça m'a marqué à vie! quelle classe il avait!
Eh, mais si tu écoutes bien juste avant "pas de boogie woogie", on m'entend crier! je crie très fort "vas y schmoll!!!" écoute bien, c'est juste avant que la chanson commence!
Oh mais c'est trop dommage que tu n'y sois pas allé! t'as raté quelque chose, c'était de la folie ce concert! ça m'a marqué à vie! quelle classe il avait!
tu me tue en me disant ça . Je le regrette ce concert. Et sinon au niveau des albums lequel est ton first ?
Moi j'ai commencé ma collection par " Dieu bénisse le Rock'n'Roll ".
Moi j'ai commencé ma collection par " Dieu bénisse le Rock'n'Roll ".
J'étais tout gamin que ma mère m'a offert mitchellville, et ça a été le début d'une folle histoire pour moi! Dieu bénisse le rock'n'roll est un super début aussi! tu m'étonnes que tu sois resté fan, après avoir été bercé par la chanson de Judas! du grand mitchell!
préférez la section bavardages pour parler concerts, musique, etc...
DoNTFuCkWithMe- Admin
Page 1 sur 1