La tronçonneuse
+4
_HooHerHardcore_
frank63170
DoNTFuCkWithMe
Tchuck44
8 participants
Page 1 sur 1
La tronçonneuse
Alors je pense que la tronçonneuse c'est un bonne solution pour résoudre l'ouverture.
Le problème c'est que j'en ai pas et que ça coûte cher
Mais si quelqu'un en a une et n'ose le faire pour pas l'habimer alors je veux bien lui preter la mienne. voilà.
Le problème c'est que j'en ai pas et que ça coûte cher
Mais si quelqu'un en a une et n'ose le faire pour pas l'habimer alors je veux bien lui preter la mienne. voilà.
Tchuck44- Messages : 43
Re: La tronçonneuse
tu te contredis, tchuck. tu as une tronçonneuse, ou tu n'en as pas?
je ne te comprends pas.
je ne te comprends pas.
DoNTFuCkWithMe- Admin
Pardon je n'ai pas étais clair,
je voulais dire que je peux prêter ma mallette si la personne a peur d'abîmer la sienne avec la tronçonneuse . Vous me comprenez là?
je voulais dire que je peux prêter ma mallette si la personne a peur d'abîmer la sienne avec la tronçonneuse . Vous me comprenez là?
Oui, je te comprends mieux. Eh bien si quelqu'un a une tronçonneuse et que tu n'as pas peur de prendre le risque, je pense qu'on te contactera assez vite ne dévoile pas ton adresse à n'importe qui!
DoNTFuCkWithMe- Admin
Oh bah de toutes les façons personne ne connaît Barbechat voilà hé.
javou cest ou ca barbechat lol
jvai regarder sur google maps
edit : oh putain cest vachement loin! cest vers nante! je pourrai pas aller la bas dommage jaurai bien essaye la tronçonneuse mais mon pere veu pas me la filer
jvai regarder sur google maps
edit : oh putain cest vachement loin! cest vers nante! je pourrai pas aller la bas dommage jaurai bien essaye la tronçonneuse mais mon pere veu pas me la filer
frank63170- Messages : 25
Franck, pareil que pour Tchuck, on comprend pas de cquoi tu parle quand tu dit "la"? c'est la malette ou la tronçonneuse ?
en fait je voudrai bien essayer avec tchuck parce que mon pere a une tronconneuse et que je veu pa abimer ma malette mai mon pere veu pas que je me serve de la tronconneuse jai pas le droi donc du cou sa ser a rien quoi
Je pense pas que si tendommage la malette tu va réussir a l'ouvrir. Moi j pense qu'il faut mieux utilisé des tecniques de ruses. En plus s'il il ya un truc a l'interieur, en coupant la malette ou en l'abiment tu risque de d'abimé aussi ec qu'il ya a l'interieur. Je pense ça
Nounouk-la-fée- Messages : 16
Nounouk-la-fée a écrit:Je pense pas que si tendommage la malette tu va réussir a l'ouvrir. Moi j pense qu'il faut mieux utilisé des tecniques de ruses. En plus s'il il ya un truc a l'interieur, en coupant la malette ou en l'abiment tu risque de d'abimé aussi ec qu'il ya a l'interieur. Je pense ça
sage décision, nounouk-la-fée. Je pense la même chose. Allons y par la patience!
Hancen0cas- Messages : 21
En réponse à la proposition de Tchuck, j'ai monté un mode d'emploi pour l'ouverture a la tronçonneuse. Je pense que cette technique est efficace mais néanmoins très risquée du fait de la violence de l'instrument.
En effet si vous voulez vous y atteler, apprenez a manier la tronçonneuse avant de vous lancer. Vous pourriez endommager le contenu comme la trés justement remarquer Nounouk.
Bon courage
En effet si vous voulez vous y atteler, apprenez a manier la tronçonneuse avant de vous lancer. Vous pourriez endommager le contenu comme la trés justement remarquer Nounouk.
Bon courage
_HooHerHardcore_ a écrit:En réponse à la proposition de Tchuck, j'ai monté un mode d'emploi pour l'ouverture a la tronçonneuse. Je pense que cette technique est efficace mais néanmoins très risquée du fait de la violence de l'instrument.
Bon courage
yess putin yes ca donne tro envi on sy met quand tchuck?
Bah voilà je pense qu'on pourra si mettre quand on aura la machine !
je ne veux pas voir ça
Hancen0cas- Messages : 21
ne vous blessez pas les garçons!
etoile_des_neiges49- Messages : 44
non j'ai confiance en tchuck! il sait ce qu'il fait! il faut maintenant que vous organisiez un rendez-vous!
Bob The Bricoleur- Messages : 28
Je conné un gar qui s'est coupé la jambe avec une tondeuse. faut faire gaffe, allé pas vous retrouver manchot
Nounouk-la-fée- Messages : 16
Page 1 sur 1