Spéculons, spéculons !
+5
Hancen0cas
frank63170
Nounouk-la-fée
etoile_des_neiges49
Tchuck44
9 participants
Page 1 sur 1
Spéculons, spéculons !
Et à vôtre avis, en attendant que l'un d'entre nous parvienne à ouvrir cette mallette et à nous délivrer le secret de la procédure; qu'y a t-il à l'intérieure ?! Car c'est bien cela qui nous intéresse ! Pensez-vous que tous nous possédons la même chose ou que chacun aura quelque chose de différent ?
voilà.
Qu'en pensez vous ?
voilà.
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Tchuck44 le Jeu 25 Mar - 2:49, édité 9 fois
Tchuck44- Messages : 43
Re: Spéculons, spéculons !
Moi je pense qu'on est tous très différents et que si on nous a réuni, c'est bien pour une raison. C'est vrai, on forme presque une communauté maintenant, et peutêtre que tout le monde n'est pas sur le coup encore!
etoile_des_neiges49- Messages : 44
Moi je pense que c'est un truc tou petit quil i a a l'interieur parceque le bois il est hyper dur. On peut pas le casser avec le pié. C'est ce qu'on a essaé en premié avec ma mére .
Nounouk-la-fée- Messages : 16
ah ouais cest pas con ca
moi je pense que ca marche comme un noyau davoca et que cest une matiere tres dense a linterieur, et dure du coup on peut pa la casser. mais cest forcement un truc qui doit nou plaire a tous
moi je pense que ca marche comme un noyau davoca et que cest une matiere tres dense a linterieur, et dure du coup on peut pa la casser. mais cest forcement un truc qui doit nou plaire a tous
frank63170- Messages : 25
Peut-être que c'est quelque chose d'assez evanescent, comme une odeur, un souvenir, et que c'est pour ça qu'ils (d'ailleurs qui sont ces "ils" qui nous ont envoyé la malette) la blindent pour ne pas que ça s'échappe... et puis on a tous un souvenir, un truc qu'on aimerait bien retrouver, une ambiance... Moi j'aimerais bien que ce soit ça en tout cas.
Hancen0cas- Messages : 21
etoile_des_neiges49 a écrit:Moi je pense qu'on est tous très différents et que si on nous a réuni, c'est bien pour une raison. C'est vrai, on forme presque une communauté maintenant, et peutêtre que tout le monde n'est pas sur le coup encore!
Je suis d'accord avec toi! on doit tous avoir un point commun. cherchons bien!
Bob The Bricoleur- Messages : 28
Bob The Bricoleur a écrit:etoile_des_neiges49 a écrit:Moi je pense qu'on est tous très différents et que si on nous a réuni, c'est bien pour une raison. C'est vrai, on forme presque une communauté maintenant, et peutêtre que tout le monde n'est pas sur le coup encore!
Je suis d'accord avec toi! on doit tous avoir un point commun. cherchons bien!
ouai mais nan on est tous bocou trop different
je crois que cest un truc, genre de largen, comme ca on peut en fair ce kon veut
ca doit forcement nou plaire a tous
frank63170- Messages : 25
et si a l'interieur il y avait notre pire crainte un peu comme une boite de pandore et ça serait pour cela qu'on arrive pas a l'ouvrir ça serait parce-qu'on a en fait peur de l'ouvrir et qu'on se bloque tous inconsciemment?
Enfin je dis ça comme ça après c'est peut être con hein!
Enfin je dis ça comme ça après c'est peut être con hein!
cleanland- Messages : 18
Mais vous etes vraiment sur qu'il ya un truc a l'intérieur. parceke jé vrément pas l'impression qu'il ya un truc. En meme temps recevoir un gros bout de bois ça sert a rien.
Nounouk-la-fée- Messages : 16
Pour le moment j'ai pus remarquer que des choses nous réunissait évidement bien hé, certain d'entre nous aimons le Macdo d'autres eddy alors voilà, moi je propose que l'on cherche tous ce qui pourait d'autre nous réunir tous ! voilà.
Tchuck44- Messages : 43
PEUT-ETRE QU'ON A TOUS LES CHEVEU DE LA MEME COULEUR
Barqué- Messages : 10
mes cheveux sont blond vénitien et vous?
etoile_des_neiges49- Messages : 44
je suis auburn! c'est un peu plus foncé que blond vénitien mais quand même
je crois que vous vous fourvoyez, moi je suis tout ce qu'il y'a de plus brun. on a peut-être été choisis au hasard, et dans ce cas là ça casse le mythe. j'espère toujours avoir quelque chose de particulier qui fait que j'ai été choisi, mais bon
DoNTFuCkWithMe- Admin
pour continuer dans ma lancée concernant la méthode, je pense que nos spéculations doivent s'orienter autour de deux axes ( a bon entendeur admin)
AXE I : pourquoi nous?
AXE II: qu'y a-t-il dedans la mallette?
AXE I : pourquoi nous?
AXE II: qu'y a-t-il dedans la mallette?
si tu n'étais pas aussi provocateur, tu ferais un très bon modérateur cleanland! tu es méthodique et organisé, avec toi, ça file droit. je crée un picto, sur le champ.
DoNTFuCkWithMe- Admin
Page 1 sur 1