Retour Retour
5 participants
Page 1 sur 1
Retour Retour
Bonjour tout le monde. Je m'était un peu abscenter depuis quelques jours. J'ai abimer ma mallette alors que je croyais reussir l'ouvrir . Ca m'a miner. Vous croer que je peu continuer a essaer de l'ouvrir meme si tout le coin droit est complétement défoncé?
Aragore- Messages : 7
Re: Retour Retour
Aragore a écrit:Bonjour tout le monde. Je m'était un peu abscenter depuis quelques jours. J'ai abimer ma mallette alors que je croyais reussir l'ouvrir . Ca m'a miner. Vous croer que je peu continuer a essaer de l'ouvrir meme si tout le coin droit est complétement défoncé?
waaaaaaaah aragor tro cool tes de retour! ca fait trop plaise!
moi je pense que tu peux grave revenir! il fo pa abanddoner!
frank63170- Messages : 25
Alors voilà pour le coup je te souhaite une rebien bienvenue !
Tchuck44- Messages : 43
Ba alors aragore il faut pas paisser du rir au larme comme ça.
Nounouk-la-fée- Messages : 16
Ah c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on t'avait pas vu! mais tu sais, si t'as un coup de mou, nous on est là pour toi! faut pas te laisser décourager par cette satanée malette! on en viendra à bout, tous ensemble!
etoile_des_neiges49- Messages : 44
etoile_des_neiges49 a écrit:Ah c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on t'avait pas vu! mais tu sais, si t'as un coup de mou, nous on est là pour toi! faut pas te laisser décourager par cette satanée malette! on en viendra à bout, tous ensemble!
Ohh voilà un bel esprit de groupe ! j'aime !
Tchuck44- Messages : 43
Tchuck44 a écrit:etoile_des_neiges49 a écrit:Ah c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on t'avait pas vu! mais tu sais, si t'as un coup de mou, nous on est là pour toi! faut pas te laisser décourager par cette satanée malette! on en viendra à bout, tous ensemble!
Ohh voilà un bel esprit de groupe ! j'aime !
eh merci tchuck!
etoile_des_neiges49- Messages : 44
Page 1 sur 1